Dimanche 23 décembre 2012 à 2:22

 
http://libre-a-vous.cowblog.fr/images/cigarettecloserfucknatalieportmansmoke270252.jpg
C'est toujours délicat, commencer un blog. On ne sait pas trop quoi dire, comment le dire, si on peut le dire. Alors allez, on n'a rien sans rien. Je m'appelle Louise, et je suis née le 25 Décembre 1989. Oui, je suis née le jour de Noël, quelques semaines en avance. Dès le début, j'ai voulu me faire remarquer, que voulez-vous, je suis comme ça, moi. J'ai eu une enfance douce, des parents qui s'aiment, dans le même foyer, quelque part non loin de Saint-Etienne, ou de Lyon, ça dépend d'où on regarde. Je suis fille unique. Je le dis parce que ça a son importance. J'ai toujours eu ce que je voulais, et quand je le voulais. Je ne dis pas que j'ai les moyens, mais je me les donne, c'est tout. Je vis la nuit moi, voyez. J'aime dormir le jour, et me foutre de tout. Je fume un peu trop, j'aime l'alcool, surtout le martini et le vin blanc. Mais ça, c'est une autre histoire. J'aime mentir, raconter des bobards, surtout pour me faire plaindre. Je ne garantis pas que tout ce que je vais dire ici est vrai, enfin ce qui va suivre parce que ce que j'ai déjà dit, c'est vrai. Bougez pas, je reviens.

Votre avis m'intéresse.

Faites vous plaisir.

Par tanooki le Dimanche 23 décembre 2012 à 5:14
Bienvenue à toi alors. C'est ton premier blog ?
Par azona le Dimanche 23 décembre 2012 à 17:37
Bienvenue à toi sur Cow!
Par Libre-a-vous le Dimanche 23 décembre 2012 à 18:11
Premier, affirmatif !

Merci à vous :)
Par log-lady le Mardi 25 décembre 2012 à 3:42
j'aime l'atmosphère de ton univers.. une bien belle escapade virtuelle^^.. bienvenue sur cowblog ;)
Par Luna.isinpeace le Vendredi 28 décembre 2012 à 10:54
Bienvenu à toi alors & le martini blanc, c'est trop bon. ♥
Par 0ct0pus le Vendredi 1er février 2013 à 17:26
ça me fait sourire, mes parents étaient heureux jusqu'il y a -très voir trop - peu de temps, dans notre maison entre lyon et Saint-Etienne, ça dépend d'où on regarde.
Bel endroit, belle pensée donc... Bonne continuation :)
 

Faites vous plaisir.

Note : Libre-a-vous n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://libre-a-vous.cowblog.fr/trackback/3222230

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast