Dimanche 23 décembre 2012 à 18:59

http://libre-a-vous.cowblog.fr/images/marlasinger.jpg
 
J'écoute de la musique classique en fumant une cigarette, un verre de blanc posé sur la table basse devant moi.  Je suis ce genre de filles là en ce moment. J'ai eu un repas avec ma famille ce midi, jusqu'à 17h. J'ai pas mangé grand chose et l'homme non plus, Noël, ça me déprime. (Peut-être aussi parce qu'on a bouffé du pâté de foie, du fromage et du gâteau, et puis c'est tout). J'ai eu des livres, et un pot de miel. La grande joie. En rentrant, j'ai été à la boite aux lettres, j'avais oublié d'y aller depuis genre.. Jeudi. Du coup j'ai eu la surprise d'y trouver un colis. A nos deux noms, mon homme et moi. Ca venait de sa famille, loin d'ici. Du coup on a tout déballé comme des gosses. Il a eu un gilet et moi un pull. Mais un pull tout doux, rouge, avec un col bizarre et des manches amples mais serrées aux poignets. Je saurais pas vraiment expliquer, il est juste beau, et chaud. Ca vient pas de n'importe où voyez. Bref, j'écoute du Beethoven, ça me prend parfois, comme ça d'un coup. La musique, c'est quelque chose de sacré pour moi. Je ne vis pas sans. Je ne m'endors pas sans. Je ne sors pas sans mon iPod dans la poche, volume à fond. Ce soir, on bouffe McDo. Pauvres de nous. Demain, c'est repas avec papa-maman et l'homme. Foie gras, dinde, buche, CLASSIQUE. Y a peut-être que ça qui me réjouit vraiment dans Noël en fait. La bouffe. J'ai déjà eu mon cadeau, un nouveau lit, du coup, sauf si surprise, je n'aurais rien à ouvrir demain. Je reviens bientôt, peut-être oui. Je vous embrasse, en attendant.

Dimanche 23 décembre 2012 à 2:45

 http://libre-a-vous.cowblog.fr/images/tumblrlz01swdulQ1r0gt0xo1500.jpg
Je déteste la solitude, et donc, le célibat. C'est quelque chose, croyez moi. Aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais été célibataire plus d'un mois depuis que j'ai à peu près 14 ans. Depuis mon premier mec, en gros, hein.  Je ne suis pas forcément LA jolie fille. Vraiment pas. Je veux dire, je ne suis pas le genre de filles sur qui on s'arrête forcément, je suis plutôt la copine de celle-ci. C'est pas facile. Du coup, je me suis dit que j'emmerdais tous les codes dits de la norme, je vis pour moi. Je suis nulle pour me maquiller, genre vraiment. Y a que l'eyeliner qui se laisse tenter, et du blush. Je ne sais même pas me foutre du rouge à lèvres correctement. C'est dramatique. Du coup je mise tout sur ma gentillesse légendaire, mon humour à trois francs six sous, et mon sourire quasi ultra bright malgré la clope (Mr le dentiste, je te salue bien bas!). Du coup.. Je me débrouille. Là, je suis en couple depuis quatre ans, suis en ménage avec lui. Mais en vérité, j'ai un amant. Faites pas les gros yeux, j'explique. Pour imager, j'ai rencontré V, je l'ai aimé immédiatement, c'est avec lui que je m'endors et me réveille depuis quatre ans donc. Et puis j'ai rencontré S, et je suis tombée amoureuse. Non, aimer et être amoureux c'est différent. Besoin d'aide ? Aloooors... Aimer, c'est envisager beaucoup de choses. Être amoureux, au bout d'un moment ça fait mal à la gueule.  Merde, je pensais que c'était plus facile que ça de parler de ma vie, mais j'avais peut-être un peu trop d'ambition. D'ailleurs rien que de parler de S là, tout de suite, j'ai une envie folle d'adolescente attardée de puis laisser un message sur Skype. Un truc qu'il ne lirait qu'en se réveillant, et qui dirait quelque chose du genre : TU ME MANQUEEEEEEES. Mais, quand je relève la tête, je vois V qui tapote sur son clavier, qui fume une cigarette, et qui me sourit. Il me sourit parce que je souris toujours quand je le vois. Lancez moi des cailloux.
 
PS : Bien sûr, aucun des deux n'a un prénom qui commence par S ou V, j'ai dit que c'était une image. Mais souvenez-vous en, je risque d'en reparler.

Dimanche 23 décembre 2012 à 2:22

 
http://libre-a-vous.cowblog.fr/images/cigarettecloserfucknatalieportmansmoke270252.jpg
C'est toujours délicat, commencer un blog. On ne sait pas trop quoi dire, comment le dire, si on peut le dire. Alors allez, on n'a rien sans rien. Je m'appelle Louise, et je suis née le 25 Décembre 1989. Oui, je suis née le jour de Noël, quelques semaines en avance. Dès le début, j'ai voulu me faire remarquer, que voulez-vous, je suis comme ça, moi. J'ai eu une enfance douce, des parents qui s'aiment, dans le même foyer, quelque part non loin de Saint-Etienne, ou de Lyon, ça dépend d'où on regarde. Je suis fille unique. Je le dis parce que ça a son importance. J'ai toujours eu ce que je voulais, et quand je le voulais. Je ne dis pas que j'ai les moyens, mais je me les donne, c'est tout. Je vis la nuit moi, voyez. J'aime dormir le jour, et me foutre de tout. Je fume un peu trop, j'aime l'alcool, surtout le martini et le vin blanc. Mais ça, c'est une autre histoire. J'aime mentir, raconter des bobards, surtout pour me faire plaindre. Je ne garantis pas que tout ce que je vais dire ici est vrai, enfin ce qui va suivre parce que ce que j'ai déjà dit, c'est vrai. Bougez pas, je reviens.

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast