Dimanche 23 décembre 2012 à 18:59

http://libre-a-vous.cowblog.fr/images/marlasinger.jpg
 
J'écoute de la musique classique en fumant une cigarette, un verre de blanc posé sur la table basse devant moi.  Je suis ce genre de filles là en ce moment. J'ai eu un repas avec ma famille ce midi, jusqu'à 17h. J'ai pas mangé grand chose et l'homme non plus, Noël, ça me déprime. (Peut-être aussi parce qu'on a bouffé du pâté de foie, du fromage et du gâteau, et puis c'est tout). J'ai eu des livres, et un pot de miel. La grande joie. En rentrant, j'ai été à la boite aux lettres, j'avais oublié d'y aller depuis genre.. Jeudi. Du coup j'ai eu la surprise d'y trouver un colis. A nos deux noms, mon homme et moi. Ca venait de sa famille, loin d'ici. Du coup on a tout déballé comme des gosses. Il a eu un gilet et moi un pull. Mais un pull tout doux, rouge, avec un col bizarre et des manches amples mais serrées aux poignets. Je saurais pas vraiment expliquer, il est juste beau, et chaud. Ca vient pas de n'importe où voyez. Bref, j'écoute du Beethoven, ça me prend parfois, comme ça d'un coup. La musique, c'est quelque chose de sacré pour moi. Je ne vis pas sans. Je ne m'endors pas sans. Je ne sors pas sans mon iPod dans la poche, volume à fond. Ce soir, on bouffe McDo. Pauvres de nous. Demain, c'est repas avec papa-maman et l'homme. Foie gras, dinde, buche, CLASSIQUE. Y a peut-être que ça qui me réjouit vraiment dans Noël en fait. La bouffe. J'ai déjà eu mon cadeau, un nouveau lit, du coup, sauf si surprise, je n'aurais rien à ouvrir demain. Je reviens bientôt, peut-être oui. Je vous embrasse, en attendant.

Votre avis m'intéresse.

Faites vous plaisir.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faites vous plaisir.

Note : Libre-a-vous n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://libre-a-vous.cowblog.fr/trackback/3222372

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast