Dimanche 23 décembre 2012 à 2:45

 http://libre-a-vous.cowblog.fr/images/tumblrlz01swdulQ1r0gt0xo1500.jpg
Je déteste la solitude, et donc, le célibat. C'est quelque chose, croyez moi. Aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais été célibataire plus d'un mois depuis que j'ai à peu près 14 ans. Depuis mon premier mec, en gros, hein.  Je ne suis pas forcément LA jolie fille. Vraiment pas. Je veux dire, je ne suis pas le genre de filles sur qui on s'arrête forcément, je suis plutôt la copine de celle-ci. C'est pas facile. Du coup, je me suis dit que j'emmerdais tous les codes dits de la norme, je vis pour moi. Je suis nulle pour me maquiller, genre vraiment. Y a que l'eyeliner qui se laisse tenter, et du blush. Je ne sais même pas me foutre du rouge à lèvres correctement. C'est dramatique. Du coup je mise tout sur ma gentillesse légendaire, mon humour à trois francs six sous, et mon sourire quasi ultra bright malgré la clope (Mr le dentiste, je te salue bien bas!). Du coup.. Je me débrouille. Là, je suis en couple depuis quatre ans, suis en ménage avec lui. Mais en vérité, j'ai un amant. Faites pas les gros yeux, j'explique. Pour imager, j'ai rencontré V, je l'ai aimé immédiatement, c'est avec lui que je m'endors et me réveille depuis quatre ans donc. Et puis j'ai rencontré S, et je suis tombée amoureuse. Non, aimer et être amoureux c'est différent. Besoin d'aide ? Aloooors... Aimer, c'est envisager beaucoup de choses. Être amoureux, au bout d'un moment ça fait mal à la gueule.  Merde, je pensais que c'était plus facile que ça de parler de ma vie, mais j'avais peut-être un peu trop d'ambition. D'ailleurs rien que de parler de S là, tout de suite, j'ai une envie folle d'adolescente attardée de puis laisser un message sur Skype. Un truc qu'il ne lirait qu'en se réveillant, et qui dirait quelque chose du genre : TU ME MANQUEEEEEEES. Mais, quand je relève la tête, je vois V qui tapote sur son clavier, qui fume une cigarette, et qui me sourit. Il me sourit parce que je souris toujours quand je le vois. Lancez moi des cailloux.
 
PS : Bien sûr, aucun des deux n'a un prénom qui commence par S ou V, j'ai dit que c'était une image. Mais souvenez-vous en, je risque d'en reparler.

Votre avis m'intéresse.

Faites vous plaisir.

Par log-lady le Mardi 25 décembre 2012 à 3:43
ce n'est pas moi qui te jetterai la pierre^^
Par Luna.isinpeace le Vendredi 28 décembre 2012 à 10:59
Il ne faudrait pas que V tombe sur ton blog par contre...
Des fois, l'amour c'est compliqué. J'étais dans une situation un peu similaire il y a peu, j'étais avec un jeune homme que j'aimais mais j'en ai rencontré un autre que j'aimais aussi. Au final, pour éviter les complications, j'ai quitté le premier pour le deuxième. Je ne sais pas si c'était la bonne solution, et tant pis, je verrais bien. (Oui, j'aime bien raconter ma vie, désolée!)
 

Faites vous plaisir.

Note : Libre-a-vous n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://libre-a-vous.cowblog.fr/trackback/3222235

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast