Mercredi 23 janvier 2013 à 0:14

 http://libre-a-vous.cowblog.fr/images/1351876891948960.jpg
Comme toutes les personnes menant un genre de double vie, mon moral aussi est double. Triste un jour, heureuse un autre. Et ainsi de suite. J'ai mal dormi cette nuit, j'avais froid. Parait que dormir dans une pièce froide entraine des cauchemars. Ca m'a l'air plutôt vrai. J'ai rêvé que j'allais chercher S à l'aéroport alors qu'il rentrait des Etats-Unis, et son avions était subitement retardé, puis annulé. On m'amenait à l'écart, avec d'autres gens qui attendaient les passagers, et on nous apprenait que l'avion avait disparu des radars. Qu'ils avaient eu un accident en vol, que l'avion s'était désintégré en tombant dans la mer. J'arrivais pas à pleurer, à poser de questions, j'étais vide. On m'apportait un verre d'eau. On me demandait qui j'étais pour ce passager, et je répondais "Juste une amie". Si je pouvais prévenir la famille, les appeler, leur dire. J'avais pas leur numéro, je cherchais comme une folle sur internet, facebook, google+, partout, en vain. Alors je paniquais, de plus en plus. Jusqu'à hurler de douleur, crise de larmes, de panique, malaise total. Je me suis réveillée en sursaut et en sueur. Il était sept heure dix-sept. Je suis sortie rapidement du lit, enfilé un pull trop grand et bien chaud et je suis allée sur le balcon. J'ai pris mon téléphone, allumé une cigarette, et j'ai appelé S. Il n'a pas décroché. Me suis sentie con de devoir l'appeler comme ça, trop tôt, juste pour me rassurer d'un mauvais rêve. Une fois ma clope terminée, j'allais l'écraser, et mon téléphone a vibré. S. Il avait une voix d'endormi, une voix que je connais bien pour avoir passé quelques matins avec lui. Je lui ai raconté mon rêve avec une voix amusée, j'ai quand même un soupçon d'égo, et je l'entendais rire parfois. Il a dit que j'étais folle. J'ai confirmé. Il a demandé ce que je faisais ce soir, j'ai répondu que je pouvais et que je voulais le voir. Alors on s'est retrouvé vers 18h30, après son travail et après le mien. Je n'ai pas pu me retenir de l'embrasser, le frôler, l'admirer, lui sourire. J'étais bien. On a diné dans un restaurant aux lumières tamisées à l'intérieur, peu de gens, de gentils serveurs. Il a réglé l'addition. On a été boire un dernier verre chez lui. On a fait l'amour. Et je suis rentrée chez moi. J'ai embrassé V, lui demandant s'il avait passé une bonne soirée. J'ai pris une douche, fumé une cigarette. Puis me voilà devant TF1, reportage à la BabyBoom mais en mode Urgences. Ma vie est triste, il semblerait.
 
 

Votre avis m'intéresse.

Faites vous plaisir.

Par log-lady le Mercredi 23 janvier 2013 à 9:14
pas facile d'aimer deux personnes en même temps... prend soin de ton petit cœur quand même.. bises
 

Faites vous plaisir.

Note : Libre-a-vous n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://libre-a-vous.cowblog.fr/trackback/3226420

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast