Jeudi 21 février 2013 à 0:01

 http://libre-a-vous.cowblog.fr/images/blackandwhiteboredeternalsunshineofthespotlessmindmovietrappedFavimcom122665large-copie-1.jpg
Je ne suis pas vraiment d'humeur pour écrire, j'ai peur d'en dire trop, d'être trop franche, qu'on ne me croit pas, ou au contraire, qu'on me croit vraiment. Oui je sais, c'est pas toujours facile de me lire. J'écoute du Coldplay un peu trop fort dans mon casque. Yellow, présentement. Au début je ne pensais pas que c'était une chanson d'amour. Attention, je parle très très bien anglais, ça n'a rien à voir, mais je crois que je ne voulais pas que c'en soit une, vous voyez ce que je veux dire ? Quand j'ai rencontré S à la rentrée 2008, nous entrions tous les deux dans notre BTS Edition (si si, ça existe) aux alentours de Paris. Je ne connaissais évidemment personne puisque pas du tout de la région parisienne ou proche banlieue, et lui non plus. Nous étions 28 élèves, et il y avait 6 garçons. Je venais tout juste de rencontrer V durant les vacances d'été, alors forcément, j'avais les papillons dans le ventre, le coeur qui déborde d'amour, des paillettes dans les yeux. C'est prétentieux à dire, mais je rayonnais littéralement. J'avais 8kgs de moins qu'aujourd'hui, ça aide aussi probablement. On est rapidement devenu binome S et moi, on avait trouvé le même patron pour notre alternance, du coup ça nous a donné un sacré coup de pouce pour apprendre à se connaitre. Un midi d'Octobre, je fumais ma cigarette à la sortie du Lycée et lui mangeait son sandwich, seul, quelques mètres plus loin, ses écouteurs sur les oreilles. J'ai écrasé ma cigarette, fait quelques pas vers lui et j'ai pris un de ses écouteurs. Je voulais savoir ce qu'il écoutait, quel genre de mec il était. Coldplay, Yellow. J'ai toujours aimé cette chanson, mais je dois avouer que depuis ce moment là d'Octobre 2008, j'ai un peu plus de difficulté à l'écouter entièrement. V était resté dans notre ville natale, j'étais proche de Paris, j'ai découvert les Starbucks, les bars où un coca coûte 10€, les taxis à toutes heures. La vie. Et j'ai découvert S. Il m'a embrassé en Février 2009 dans le couloir avant d'aller en classe, devant tout le monde. Je pourrais écrire un livre rien que sur ce baiser, si vous êtes patients, je reprendrais l'écrit de cette scène très importante de ma vie de femme prochainement. Si vous le voulez aussi, bien entendu.

Votre avis m'intéresse.

Faites vous plaisir.

Par imparfaiite le Jeudi 21 février 2013 à 10:52
Avec plaisir, mademoiselle, que nous lirons la suite :)
Par naphtaline-coquelicot le Jeudi 21 février 2013 à 13:10
... J'adore les histoires d'amour.
La mienne s'est achevée hier soir, je vais vivre par procuration, je suis donc toute ouïe :D
 

Faites vous plaisir.

Note : Libre-a-vous n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://libre-a-vous.cowblog.fr/trackback/3231533

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast