Mardi 19 mars 2013 à 23:13

http://libre-a-vous.cowblog.fr/images/017-copie-1.jpg
 
 
 
J'ai une bonne excuse à mon absence prolongée, je me suis fait opérer de l'appendicite. Ouais, je fais les choses en grand moi voyez. Ca m'a pris la nuit du 10 au 11, j'étais fébrile, grosse douleur au ventre d'abord, puis précisément sur le côté droit, quelques nausées en prime. J'ai cru que j'étais enceinte d'abord, vous marrez pas, quand on est une nana, on imagine facilement des choses étranges quand on a mal au ventre et la nausée. Bêtement je me suis dit, ça y est, je fais un déni de grossesse et je vais accoucher. (Oui, je suis stupide). V m'a amené illico presto à l'hopital une fois que j'étais en état de bouger, aux urgences, et là, pas d'annonce de grossesse/accouchement évidemment, mais oh, mon appendice est à retirer, on m'admet de suite dans le bon service et on me dit qu'on va m'opérer l'après midi même.  J'appelle papa-maman, qui rigolent. Ils rigolent parce qu'il m'arrive toujours des trucs disproportionnés. Quand j'étais gosse/adolescente, je me suis cassée plusieurs os. L'avant bras quand j'avais 8 ans en tombant d'un arbre, le tibias en tombant à vélo à 14 ans. Le pire je crois que ça reste ma mâchoire. Oui,  je me suis cassée la mâchoire du côté gauche en tombant CHEZ MOI, en glissant sur le tapis pour atterrir sur le coin de la table basse du salon à mes 17 ans. C'était très violent,,très impressionnant, très douloureux, et j'ai encore quelques soucis parfois de prononciation lorsque je parle et même parfois lorsque je mange, mâche. Bref, le 11 à 14h on m'a opéré. Je déteste cette sensation d'anesthésie. Rien que le dentiste ça m'exaspère. (Je me mords toujours la langue en sortant de chez le dentiste et qu'il m'a anesthésié. Ahaha). V a veillé sur moi, assis sur une chaise, attendant patiemment que je sois vraiment réveillée. Vous savez le plus ironique ? Je devais voir S le soir du 11, restaurant et cinéma, parce que ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vus tous les deux. Une fois que V est parti vers 19h, j'ai appelé S. Il s'est moqué de moi, me disant que lui aussi s'est fait retiré son appendice vers ses 15 ans. Vous voulez une anecdote sur cette opération ? On doit péter. Ouais, péter. Faire des prouts. Pouquoi ? Parce qu'ils m'ont opérer non pas en faisant LE fameux trait mais avec de la microchirurgie, on m'plante une tige et tout est fait à l'intérieur, j'ai trois points qui cicatrisent maintenant. Et donc, ils GONFLENT le ventre avant d'opérer, que ce soit plus pratique, visiblement. Et faut bien expulser l'air là dedans. C'est très glamour. Même l'infirmier, pas dégueulasse du tout, il a osé. "Vous avez réussi à faire des gaz ?". Pffffff. Cachez moi. Heureusement que j'étais toute seule dans ma chambre pourtant prévu pour deux, je ne sais pas comment j'aurais pu rentrer chez moi dignement après ça ! Ca va mieux depuis, une infirmière passe tous les matins à la maison pour changer mes pansements, vérifier les points et vérifier ma tension parce qu'ils se sont aussi rendu compte que celle-ci était anormalement élevée par rapport à mon âge. Su-per. Enfin, pas de panique, je suis de retour, et je vous embrasse. 
 
 

Votre avis m'intéresse.

Faites vous plaisir.

Par imparfaiite le Mercredi 20 mars 2013 à 12:48
Bon retour en tout cas ^^. C'est une des psychose de ma mère, l'appendicite, elle croyait tout le temps que je l'avais par ce que j'avais toujours mal au ventre. REmets toi bien !
 

Faites vous plaisir.

Note : Libre-a-vous n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://libre-a-vous.cowblog.fr/trackback/3234261

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast