Vendredi 1er février 2013 à 12:47

http://libre-a-vous.cowblog.fr/images/tumblrm487u5piKG1rw7nnoo1500.jpg

Ce blog n'a qu'un mois et je suis déjà absente quasi une semaine, honte à moi. Je n'avais pas grand chose à raconter, que ce soit dans ma vie, ou dans celle des autres. Y a des jours comme ça, on glandouille si fort que venir alimenter son blog est trop difficile. Enfin bref. Je vais plutôt bien, même si le temps dehors est tristamourir. Il pleut, genre de la pluie toute fine toute pourrie qui salit bien mes vitres pourtant faites hier dans un élan de motivation. V est au travail, moi pas. Je couve je ne sais quoi mais je suis malade comme un chien. Oui c'est contradictoire avec le fait que je dise que j'aille bien, juste la santé qui flanche, qu'on se le dise. Me voilà donc en tête à tête avec mon chat noir, qui fête ses un an aujourd'hui. (En fait c'est une chatte, mais ça peut porter à confusion quand je parle d'elle des fois, dépendant des personnes). Pour elle, pâté Whiskas, pour moi ce midi ce sera ravioli. Joie !  Je dois quand même sortir cet après midi, affronter ce temps merdique, et ce pour aller voir Monsieur ou Madame au guichet des Impots. Joie bis ! Non vraiment, cette journée, elle est naze, genre puissant. Je pense que je vais téléphoner à S tout à l'heure, on ne s'est pas vu depuis mon dernier article, en vérité depuis Mardi 22 Janvier donc.  Il m'a dit quelques bêtises sur Skype, mais rien d'intéressant, c'est promis.  J'ai des envies de voyages. Pas des grands, des loin, non juste prendre le train pour une grande ville. Faire du lèche vitrine, boire un café dans un Starbucks, faire de l'oeil à un beau mâle dans le métro. Des trucs accessibles, quoi. La réalité fait mal du coup, hein. Je reviens bientôt, avec du croustillant. Enfin, j'espère ! 

Votre avis m'intéresse.

Faites vous plaisir.

Par alyane le Vendredi 1er février 2013 à 20:22
Chez nous, il pleut aussi, je suis en tête à tête avec mon ordi et mes poilus.
 

Faites vous plaisir.

Note : Libre-a-vous n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://libre-a-vous.cowblog.fr/trackback/3228609

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast