Vendredi 28 décembre 2012 à 20:32

 http://libre-a-vous.cowblog.fr/images/tumblrm487u5piKG1rw7nnoo1500.jpg
J'arrête pas d'effacer ce que j'écris depuis à peu près trente minutes, je me désespère. Je ne sais pas si je vais bien ou si j'ai envie de pleurer aujourd'hui. Mon homme l'a bien compris, faut pas me titiller, je peux exploser à tout moment. Même le chat a compris qu'il fallait pas être en mode foufou. S aussi apparemment, je discute avec lui sur Skype et il ne tire pas sur la corde, il me dit des banalités dont je me fous bien mais dont il me semble j'ai besoin pour garder mon self control. Je ne saurais pas vous expliquer pourquoi je suis comme ça, peut-être que j'encaisse un peu trop de choses depuis quelques temps et que là maintenant, ça ne passe plus. Je me lavais les dents ce matin, en tee shirt trop grand et culotte, mon homme est passé, s'est arrêté, m'a regardé de haut en bas et il a dit : "Dis donc, t'as minci toi non ?". J'avais envie de lui dire : "T'as pas remarqué que depuis genre six mois je mange peu et bien sauf exceptions ?", mais c'est resté dans ma tête et je lui ai fait un sourire avec plein de dentifrice qui coulait, il a trouvé ça drôle, et moi aussi. J'ai rincé ma bouche, me suis tournée vers lui, il s'est approché, et on a fait l'amour. Pas dans la salle de bain, hein, mais ça a commencé comme ça, la brosse à dent, le dentifrice, la question con.  J'aime faire l'amour le matin, le corps encore chaud de la nuit, les cheveux en pagaille et les yeux fatigués. Nous sommes restés blottis l'un contre l'autre, à raconter des bêtises, des secrets, et parfois, à écouter les silences de l'autre. C'est ça, la vie à deux parfois, se sentir vexée et l'heure d'après, se sentir désirée et aimée. Ou alors c'est ça être une fille. J'écoute du Zazie, mon homme est parti boire un verre avec ses amis. S en profite pour activer sa webcam, moi la mienne, et il me sourit. Il me regarde taper sur mon clavier, comme une andouille, et attend que je lui accorde de l'attention. En 2013, je veux qu'il disparaisse, pour de vrai, parce que V, c'est quelqu'un de bien. Putain.
 
 

Votre avis m'intéresse.

Faites vous plaisir.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faites vous plaisir.

Note : Libre-a-vous n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://libre-a-vous.cowblog.fr/trackback/3223165

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast