Mercredi 26 décembre 2012 à 19:26

 http://libre-a-vous.cowblog.fr/images/tumblrm41zrfpmPC1rvmru0o1500.jpg
Voilà, Noël est passé, mon anniversaire aussi. J'ai donc eu 23 ans. Génial hein ? Niveau cadeau, le classique. Un parfum, des chocolats,quelques chèques, et une gastro.  Mon homme m'a offert deux places pour Muse au Stade de France, c'est pas la classe ça ? Ah et du maquillage aussi, aucun commentaire là dessus,ça vaut mieux ! Je ne souhaite à personne de fêter son anniversaire le jour de Noël, c'est frustrant.  Mon moral est plutôt bon malgré la nuit que j'ai passé aux toilettes, je vous épargne les détails, c'est mieux pour tout le monde. Reste une question qui reste sans réponse : Tu fais quoi au nouvel an ? RIIIIEEEEN, AU SECOUUUUURS. Je sens que je vais geeker toute la soirée, à poster sur Twitter dès 23h que je suis pompette, même si c'est pas vrai. Juste pour faire genre ma vie est fantastique. Bon, il se peut que je sois pompette quand même, j'ai acheté du blanc, ça promet quand même un petit truc sympa. C'est quand même blasant, un nouvel an avec son mec.  Pour ceux qui se demandent, je suis en vacances forcées actuellement. Ouais, je suis pionne. C'est mignon, hein ? Faire des études pour atterrir dans un collège à gronder les morveux. C'est provisoire, hein, évidemment.
J'aimerais bien rencontrer quelqu'un de nouveau. Lui raconter ma vie en partant de zéro, dire quelque chose qu'il ignore, mentir peut-être un peu aussi. 
J'ai reçu un nouveau message de S vers 4h du matin. "Au fait, j'ai retrouvé ton foulard vert". Je peux donc arrêter de chercher, je l'ai laissé chez lui la dernière fois. J'ai fait ma coquine, j'ai répondu "Il ne fallait pas l'envoyer à l'autre bout de la pièce". Je vous épargne sa réponse, c'est plus cochon que coquin. Mais ça m'a fait sourire sur mes chiottes. Ca s'entend pas, mais là, je soupire. Vos plans pour le nouvel an ? Faites moi rêver.

Votre avis m'intéresse.

Faites vous plaisir.

Par L.impopulaire le Mercredi 26 décembre 2012 à 22:23
He bien Joyeux anniversaire ( en retard) et je te souhaite de bien te déchirer la gueule au nouvel an ! désolé mais je n'ai pas de quoi te faire rêver pour ce réveillon, parce que même si toi tu le fête avec ton amoureux, tu pourra penser à moi qui est séquestrer avec ma chère famille ...
Par log-lady le Jeudi 27 décembre 2012 à 11:40
ce n'est pas moi qui te ferais rêver.. puisque je serai dans la même situation que toi.. fêter le nouvel an avec mon mec.. alors je risque d'être "bourrée" bien avant 22h .. c'est sur ^^
bref... y'a de grandes chances pour que je prenne "la poudre d'escampette".. et tampis s'il ne suit pas ;)
Par log-lady le Jeudi 27 décembre 2012 à 11:41
ah oui puis.. Bon anniversaire.. même si c'est passé ;)
 

Faites vous plaisir.

Note : Libre-a-vous n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://libre-a-vous.cowblog.fr/trackback/3222799

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast