Jeudi 7 mars 2013 à 2:30

 http://libre-a-vous.cowblog.fr/images/eternalsunshineofthespotlessmindquotes2.jpg
Ma meilleure amie s'appelle Bella. Oui, comme la demoiselle de Twilight. La seule chose que vous avez besoin de savoir sur elle, c'est qu'elle a toujours des idées farfelues, qu'elle tient absolument à réaliser. Se teindre en brune alors que son blond naturel est juste AMAZING. Coller des faux-cils à la colle pour faux-ongles en me disant "Ca collera plus longtemps", et finir aux urgences. Vouloir conduire ma voiture sur le parking d'Auchan le dimanche matin, alors qu'elle n'a pas encore son permis. (Rassurez-vous, depuis elle l'a eu !) Se faire contrôler par la police. Faire les yeux doux en expliquant qu'elle passe son permis le lendemain pour que ça passe mieux. Avoir le "Bonne chance" des deux policiers crédules. Eclater de rire une fois qu'ils sont repartis. S'acoquiner d'un homme marié, et ça a duré trois mois avant qu'elle décide d'y mettre fin, sereinement, tranquillement. Faire une journée au lycée sans soutien gorge. (Quand on a un 90C, c'est drôle, elle disait). Mais le plus fou et le plus beau qu'elle m'ait fait vivre, je crois que c'était cet été. Elle m'a réveillé à six heures du matin en venant sonner chez V et moi, et elle a dit à V "Valise prête ?", il a dit oui avec un grand sourire. Elle m'a dit "Rase tes jambes, fais toi le maillot, je t'amène à la mer". J'ai regardé V en mode "WTF ?", il m'a juste dit "Amusez vous bien toutes les deux, faites attention sur la route". On a roulé jusqu'en Espagne, sur la Costa Brava, Roses précisément. Oui, ce qu'il faut savoir aussi sur Bella, c'est qu'elle est née en Espagne avant de migrer en France avec sa mère vers 12 ans, quand son père est parti. Et Bella a encore toute sa famille là bas. On a donc logé dans sa maison de famille, avec ses grands parents. On est restées deux semaines. J'ai bronzé comme une négresse, eu la peau moisie avec la mer trop salée, bouffée de la paella juste EXCELLENTE faite par sa grand mère, j'ai amélioré mon accent avec son grand père. Elle m'a expliqué que V était dans la confidence depuis plusieurs semaines, que c'était pour ça qu'il m'avait envoyé faire les courses du mois toute seule, pour qu'il prépare ma valise. V me connait très bien, tous les vêtements qu'il a mis dedans étaient pile poil ceux que j'aurais amené, même les sous vêtements. Aujourd'hui, Bella continue ses études scientifiques, 5ième et dernière année de FAC. Elle est partie en stage de 6 mois en Inde il y a deux semaines. Elle a quatre heures d'avance sur moi. Là, elle ne va pas tarder à se réveiller, je l'attends sur Skype, bêtement. Bella, c'est une chouette fille.

Votre avis m'intéresse.

Faites vous plaisir.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faites vous plaisir.

Note : Libre-a-vous n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://libre-a-vous.cowblog.fr/trackback/3233096

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast