Lundi 24 décembre 2012 à 15:51

 http://libre-a-vous.cowblog.fr/images/tumblrm4441zlDXY1qdj4i3o1500.gif
Aujourd'hui, S m'a dit je t'aime au téléphone. Et j'ai répondu "moi non plus". Cette image de Penelope Cruz, c'est exactement moi quand j'ai raccroché. J'étais triste, heureuse, brouillée, bizarre, chelou. Drama queen. Il a renvoyé un sms derrière, un tout petit truc qui disait "En 2013, on ne se verra plus jamais". J'ai répondu d'accord. Je sais qu'il ment, mais ça m'a fait du bien de lui montrer que je pouvais lui résister parfois. 
Allez, haut les coeurs, ce soir, je fais exploser mon foie, qu'on laisse mon coeur tranquille. Je vous embrasse, vous souhaite de jolies fêtes de fin d'année. 

Votre avis m'intéresse.

Faites vous plaisir.

Par log-lady le Mardi 25 décembre 2012 à 3:43
Joyeux Noël !
Par cumulus le Mardi 25 décembre 2012 à 23:47
Je crois que c'est exactement ça l'amour. Un patchwork de joie, de tristesse, de peur, de douceur, de papillons au creux du bide qui nous gênent, que l'on aimerait chasser et tout à la fois couver pour en faire un élevage. C'est ça l'amour, c'est ce grand n'importe quoi, cet entre deux, cet entrelacs d'émotions parfois contradictoires et dont on ne sait que faire. Cet article est beau, quand même; c'est pas rien, un je t'aime, un joli cadeau de Noël. :).
Par Luna.isinpeace le Vendredi 28 décembre 2012 à 11:02
Je suis d'accord avec log-lady. :)
Et il faut résister aux hommes, si on se laisse toujours "faire", au final ils feront ce qu'ils veulent de nous...
 

Faites vous plaisir.

Note : Libre-a-vous n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://libre-a-vous.cowblog.fr/trackback/3222570

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast